Auteur Message La Voix Humaine ll Contente est inquiete && Admiiine ♣ MESSAGE : : 39
VOTRE PERSONAGE : Secret :
Relation / Famille :
Sujet: Secret Story au Féminin Ven 4 Juin - 22:52 Feat Julie (c) TF1 Age : ( physique et reele) : 24 ans . Métier avant l'entrer : Le mannequinat Secret défendut : élus de la Voix
.
Dernière édition par Amélie le Lun 25 Oct - 0:20, édité 5 fois
La Voix Humaine ll Contente est inquiete && Admiiine ♣ MESSAGE : : 39
Relation / Famille :
Sujet: Re: Secret Story au Féminin Sam 5 Juin - 0:16 PRISE
Feat Amélie (c) TF1 Age : ( physique et reele) : 24 ans . Métier avant l'entrer : elle est barmaid Secret défendut : un Don Juan au féminin
.
Dernière édition par Amélie le Lun 25 Oct - 0:23, édité 1 fois
Relation / Famille :
Sujet: Re: Secret Story au Féminin Sam 5 Juin - 0:21 Feat Anne-Krystel (c) TF1 Anne-Krystel de Secret Story 4 Age : ( physique et reele) : 24 ans . Métier avant l'entrer : elle est Manequin Secret défendut : Elle et l'élu de la voix
.
Dernière édition par Amélie le Lun 25 Oct - 0:24, édité 2 fois
Relation / Famille :
Sujet: Re: Secret Story au Féminin Sam 5 Juin - 0:24 Feat Stéphanie(c) TF1 Stéphanie de Secret Story 4 Age : ( physique et reele) : 21 ans . Métier avant l'entrer : ?? Secret défendut : Mes ex sont dans la maison
.
Dernière édition par Amélie le Lun 25 Oct - 0:26, édité 2 fois
Relation / Famille :
Sujet: Re: Secret Story au Féminin Sam 5 Juin - 0:30 Feat Coralie (c) TF1 Coralie de Secret Story 4 Age : ( physique et reele) : 19 ans . Métier avant l'entrer : elle est " ambianceuse " dans les clubs belges Secret défendut : Mes ex sont dans la maison
.
Dernière édition par Amélie le Lun 25 Oct - 0:28, édité 2 fois
Relation / Famille :
Sujet: Re: Secret Story au Féminin Sam 5 Juin - 0:34 Feat Charlotte (c) TF1 Charlotte de Secret Story 4 Age : ( physique et reele) : 19 ans . Métier avant l'entrer : ?? Secret défendut : J'ai l'oreille absolue
.
Dernière édition par Amélie le Lun 25 Oct - 0:29, édité 1 fois
Relation / Famille :
Sujet: Re: Secret Story au Féminin Sam 5 Juin - 0:38 Feat Chrismaëlle (c) TF1 Chrismaëlle de Secret Story 4 Age : ( physique et reele) : 23 ans . Métier avant l'entrer : ?? Secret défendut : Je suis Hexakosioihexekontahexaphobe
.
Dernière édition par Amélie le Lun 25 Oct - 0:31, édité 2 fois
Relation / Famille :
Sujet: Re: Secret Story au Féminin Sam 5 Juin - 0:42 Feat Shine (c) TF1 Age : ( physique et reele) : 28 ans . Métier avant l'entrer : elle est autodidacte Secret défendut : Je me suis échappée d'une secte
.